GuestReady

GuestReady est l’une des conciergeries partenaires de Proprioadvisor. Retrouvez ici les services et tarifs proposés par cette conciergerie. Découvrez également les avis clients qu’elle a reçu.
GuestReady

Contactez cette conciergerie pour recevoir une proposition sous 24h.

Les informations que vous fournissez sont exclusivement utilisées pour faciliter la mise en relation avec la conciergerie.

Avis clients

Une conciergerie mauvaise qui prends des appart pour leur intérêt Ne s'occupe pas de nettoyage ou l'équipe de nettoyage fait n'importe quoi Il faut se méfier des ce genre de conciergerie car la résiliation du contrat est un truc de dingue
Elena Curca
05/2024
Fuyez ! (Je précise que je ne mets jamais de mauvais commentaire sauf que là on peut se demander si nous avons affaire à des escrocs…) Aurais-je droit un jour à un retour de la société? on y croit !Service de conciergerie devenu catastrophique depuis quelques temps. Bon nombre de mes questions restent toujours sans réponse : - très très compliqué d’avoir un interlocuteur sachant que les personnes qui gèrent l’appartement sont localisées au Maroc (rien contre les personnes qui travaillent la bas mais je n’ai jamais été averti de cette situation et pas très pratique pour la gestion quotidienne d’un appartement en France…). Guestready a justifié son délai de réponse par le séisme au Maroc… (car ils ne répondent jamais ou bien « on revient vers vous » au bout de la 15eme relance). Où est la décence? (précision importante : mes demandes remontent à avant le séisme) - triple facturation d’une même prestation : 1 fois au client, 2 fois au propriétaire. Comment est-ce possible? - ménage non réalisé à plusieurs reprises (alors que facturé bien entendu), n’est ce pas dans le contrat? - éléments de la propriété qui disparaissent sans explication. Un contrôle est-il réalisé?
Paul Caro
10/2023
Tres mauvais service client! Une catastrophe avec mon studio loué à 3 locataires en été sans que l’entreprise de nettoyage n’intervienne. J’ai dû relancer à plusieurs reprises par mail et par téléphone. Toujours pas de réponse de leur part au bout de 2 semaines de relances.
JAD NEHME
09/2023
Sur 4 réservations, 2 fois le ménage n'a pas été fait avant l'arrivée des clients. Et pour la troisième ils ont annulés la réservation le matin même catr personne ne pouvait passer pour le ménage.La seule solution apportée à ce jour, est de faire un ticket pour en informer la compagnie de ménage et aucune compensation pour la perte de la réservation.... Vraiment un manque de professionnalisme incroyable.
Pierre Eletufe
08/2023
J'ai laissé mon appartement en gestion, expérience catastrophique. Taux d'occupation à 0 à Cannes même en plaine saison, nettoyage pitoyable, pas de communication. Ils répondent au email soit jamais soit avec des semaines de délais. Les agents ne se présentent aux rendez-vous sans explications et sans suite en revanche ils facture des frais énormes si c'est vous ou votre prestataire qui avez 5 minutes de retard. A fuire absolument.
Katia Vasileva
07/2023
Si c'était a refaire, je n'aurai jamais donné la gestion de mon appartement à cette conciergerie. Pas sérieux, difficile à joindre, gestion catastrophique de mon bien , je suis très heureux d'être parti pour une autre conciergerie à Paris. Avec Guest Ready, vous n'avez jamais l'esprit tranquille, sachez le!
Régis Bergami
12/2022

Pour garantir la publication d’avis authentiques, nous vérifierons auprès de la conciergerie que vous avez bien été client.
En cas de non-confirmation, un justificatif vous sera demandé.

Retour en haut
GuestReady

Contactez cette conciergerie pour recevoir une proposition sous 24h.

Les informations que vous fournissez sont exclusivement utilisées pour faciliter la mise en relation. Vos données personnelles ne seront jamais partagées avec des tiers sans votre consentement.